Le Club

La Briançon Family kayak BFK a vu le jour en 2000 et est affiliée à la FFCK depuis 2001.

En adhérent à la BFK, vous serez aussi adhérent de la FFCK ce qui vous permetra de participer aux compétitions ou  de pratiquer librement.

Le tarif de l’adhésion est de 60 € pour l’année 2020.

Le règlement se fait en ligne à l’issue de la validation du formulaire d’inscription, vous pouvez nous retournez  votre attestation de santé signée ou votre certificat medical en téléchargement.

INFOS LICENCE

Renouvellement d'une licence

Chaque année, le licencié devra remplir un questionnaire de santé et une attestation.

Si l’adhérent ou son représentant légal répond « non » à toutes les questions alors la présentation d’un nouveau certificat médical ne sera pas nécessaire.

S’il répond « oui » à au moins une question alors le licencié devra présenter un nouveau certificat médical datant de moins d’un an.

Chaque année, le licencié devra remplir un questionnaire de santé et une attestation.

Si l’adhérent ou le représentant légal répond « non » à toutes les questions alors la présentation d’un nouveau certificat médical ne sera pas nécessaire.

S’il répond « oui » à au moins une question alors il devra présenter un nouveau certificat médical datant de moins d’un an.

Au bout de la 3ème année d’adhésion un nouveau certificat médical datant de moins d’un an sera obligatoire.

OBTENTION PREMIERE licence

Lors de la première prise de licence, l’adhérent doit présenter un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou du canoë-kayak datant de moins d’un an.

Si le pratiquant souhaite faire de la compétition, la mention « canoë-kayak en compétition » est obligatoire.