Briançon Family Kayak

Hautes-Alpes | France

Rassemblement rivières

Adhésion au club

Briançon Family Kayak

Pour adhérer à la Briançon family kayak, merci de remplir ce formulaire, de nous envoyer votre certificat médical d'aptitude à la pratique du canoë kayak et / ou à la compétition ou votre attestation de bonne santé. Le paiement de 75 € pour l'année 2021 s'effectue en ligne.

Info certificat médical

Pour les pratiquants majeurs

Les règles ne changent pas: L’obtention de la première licence reste subordonnée à la présentation d’un certificat médical datant de moins d’un an et permettant d’établir l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou, le cas échéant, du canoë kayak. Un nouveau certificat médical est ensuite à présenter lors du renouvellement de la licence, tous les 3 ans. Dans l’intervalle de ces 3 ans, un questionnaire de santé doit être rempli par le pratiquant (et s’il contient une réponse « oui », alors un certificat médical est également nécessaire).

Pour les pratiquants mineurs

Nouvelles règles: L’obligation de fournir un certificat médical, que ce soit pour une obtention de première licence ou un renouvellement, pour une pratique en compétition ou en loisir, est supprimée. Désormais, pour les pratiquants mineurs, la présentation du questionnaire de santé suffira. Mais, si les réponses du questionnaire de santé le justifient (une réponse « oui » est indiquée), alors le pratiquant mineur devra produire un certificat médical datant de moins d’un an et permettant d’établir l’absence de contre-indication à la pratique du canoë kayak.